Our new website Autogen Factory gathering addons to enrich your VFR environment !
Supplements provided on the Autogen Factory website, unless stated otherwise, are published by France VFR or one of its derived brands.

France VFR developed several lines whose products are mainly dedicated to VFR. Our goal through this site Autogen Factory is to encourage simmers practicing VFR flight by providing mostly free addons to complement our commercial products and / or help wait until some of these products are made ​​available!!

A number of Autogen vegetation complements are already available and provide woodland coverage to our PHOTO HD series. These autogen files are distributed for free waiting for the corresponding VFR series products are to be published (see Autogen page).

We are currently working on very wide 3D objects for modeling large areas in addition to vegetation, such as cities or surrounding villages. All these objects being modeled with our professional tools and massive use our new 3D Automation technology.

Other types of objects and sceneries will be available via Autogen Factory website depending on the progress of the development of our commercial products, always in order to provide the best environment and to achieve realism always more striking !

Notre nouveau site internet Autogen Factory regroupe un ensemble de compléments vous permettant d’enrichir votre environnement de vol VFR !
Les compléments proposés sur le site internet
Autogen Factory sont sauf mention contraire édités par France VFR ou l’une de ses marques dérivées.

France VFR développe plusieurs gammes dont les produits sont principalement dédiés au vol VFR. Notre objectif au travers de ce site Autogen Factory est d’encourager les simmers à pratiquer le vol VFR en leur fournissant des compléments majoritairement gratuits venant compléter nos produits commerciaux et/ou permettre de patienter en attendant que certains de ces compléments soient rendus disponibles !

Un certain nombre de compléments Autogen Végétation sont déjà disponibles et permettent d’ajouter une couverture végétale aux scènes de notre gamme PHOTO HD. Ces couvertures végétales sont diffusées gratuitement en attendant que les produits correspondant de la gamme VFR soient en vente (cf page Autogen).

Nous travaillons actuellement sur des couvertures d’objects 3D permettant de modéliser des zones importantes en complément de la végétation comme les villes ou les villages périphériques, tous ces objets étant modélisés avec nos outils professionnels et utilisant massivement notre nouvelle technologie 3D Automation.

D’autres types d’objets et de scènes seront également proposés via le site Autogen Factory en fonction de l’avancée du développement de nos produits commerciaux, toujours dans le but de compléter au mieux votre environnement VFR et d’obtenir ainsi un réalisme toujours plus saisissant !